Google Play

Communication Officer (Participation des jeunes), NOA

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 05.12.2019

Entreprise

Site Internet: http://unicef.org/french/infobycountry/mauritania_contact.html
Secteur d´activité:
Activités associatives
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
UNICEF MAURITANIE Le Fonds des Nations unies pour l'enfance, généralement désigné par l'acronyme Unicef, est une agence de l'... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Communication Officer (Participation des jeunes), NOA

UNICEF works in some of the world's toughest places, to reach the world's most disadvantaged children. To save their lives. To defend their rights. To help them fulfill their potential.

Across 190 countries and territories, we work for every child, everywhere, every day, to build a better world for everyone.

And we never give up for every child,

How can you make a difference?

Sous la supervision de la Communication Manager, le responsable du poste aura à:

  • Contribuer à l'élaboration / à l'établissement des buts, objectifs, stratégies et planification fondés sur les résultats du programme de développement et de participation des jeunes par la recherche, la collecte, l'analyse et la communication d'informations / données connexes pour la planification du développement, l'établissement de priorités et d'objectifs.
  • Travailler étroitement et en collaboration avec des collègues et des partenaires pour discuter du développement et de la participation des jeunes, des problèmes opérationnels et de mise en oeuvre ; proposer des solutions, des recommandations et / ou alerter les responsables et les parties prenantes appropriés pour une intervention et / ou des décisions de niveau supérieur. Conserver un registre des rapports et des évaluations pour pouvoir vous y référer facilement afin de saisir et d'institutionnaliser les leçons apprises
  • Organiser des visites de terrain et des enquêtes régulières sur le programme et échanger des informations avec les partenaires / parties prenantes pour évaluer les progrès et fournir un appui technique, prendre les mesures appropriées pour résoudre les problèmes et les renvoyer aux responsables concernés. Signaler les problèmes critiques, les goulots d'étranglement et les problèmes potentiels et prendre des mesures rapides pour obtenir des résultats.
  • Etablir et maintenir des partenariats de travail étroits et efficaces avec les homologues du gouvernement et les parties prenantes nationales par le partage actif d'informations et de connaissances afin de faciliter la mise en oeuvre du programme et de renforcer les capacités des parties prenantes pour obtenir et maintenir des résultats pour les programmes de développement et de participation des jeunes.
  • Appliquer des approches innovantes et promouvoir les bonnes pratiques pour soutenir la mise en oeuvre et la fourniture de résultats de programme concrets et durables. (U-Report)
  • Rechercher et rendre compte des meilleures pratiques de pointe pour la planification du développement de produits et de systèmes de connaissance.
  • Participer, en tant que personne ressource, à des initiatives de renforcement des capacités visant à améliorer les compétences des clients / parties prenantes.
Profil recherché pour le poste : Communication Officer (Participation des jeunes), NOA
  • Un diplôme universitaire dans l'un des domaines suivants est requis : communication, gestion de projet, sociologie, économie.
  • Un minimum de deux ans d'expérience professionnelle dans la planification et la gestion du développement social dans des domaines liés à la participation des jeunes est requis.
  • Une expérience pertinente dans une agence ou une organisation du système des Nations Unies est considérée comme un atout.
  • La maîtrise du français est requise. La connaissance d'une autre langue officielle de l'ONU ou de la langue locale du lieu d'affectation est considérée comme un atout.
Critères de l'annonce pour le poste : Communication Officer (Participation des jeunes), NOA
Métier:
Marketing, communication
Secteur d´activité:
Activités associatives
Type de contrat:
CDD
Région:
Aïoun El-Atrouss - Akjoujt - Aleg - Atar - Bassiknou - Boghé - Kaédi - Kiffa - Néma - Nouadhibou - Nouakchott - Rosso - Selibaby - Tidjikdja - Zouerate
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+3
Langues exigées:
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Agent de Communication (Participation des Jeunes)

06/12/19 | UNICEF MAURITANIE

L’UNICEF recrute un Agent de Communication (Participation des Jeunes), NOA, Temporary Appointment, Nouakchott Description du poste Sous la supervision de la Communication Manager, le responsable du poste aura à: Contribuer  à l’élaboration / à  l’établiss ...

Région de : Aïoun El-Atrouss - Akjoujt - Aleg - Atar - Bassiknou - Boghé -...

Brand Manager

20/11/19 | AFRICAWORK

Nous recherchons des profils et des CV de  Brand Managers  que nous enverrons à nos clients grands comptes pour leurs futurs besoins de recrutement. Missions: • S'assurer que les produits, services et gammes de produits rencontrent les clients actuel ...

Région de : Aïoun El-Atrouss - Akjoujt - Aleg - Atar - Bassiknou - Boghé -...

Consultant National

06/12/19 | UNICEF MAURITANIE

Nous recherchons un  Consultant National pour la Cartographie des Canaux et Réseaux de Communication et leur Impact sur la Survie, l'Education et la Protection de l'Enfant, SSa, Nouakchott, 3 mois. Purpose of Activity/Assignment: Des mutations s ...

Région de : Aïoun El-Atrouss - Akjoujt - Aleg - Atar - Bassiknou - Boghé -...